L'actualité 2020

Assemblée générale du Samedi 1er février

L'assemblée, l'apéro, l'entrée, Claudy en plein travail, les viandes à l'épée


Près de 60 personnes sont venues chez Claudy au Burger Bar pour l'assemblée générale du CMJ et pour le souper qui a suivi. Comme d'habitude, le président, qui entame sa 29ème année à la tête du club, nous donne un aperçu de ce qui s'est passé en 2019 et de ce qui se passera l'année prochaine. Il est aidé des présidents des différentes commissions qui font leurs rapports d'activités.
Le travail principal pour 2020 au chalet devrait être la rénovation de la 2ème partie du toit et la sortie la plus en vue est celle à Europa Park à la St-Nicolas. Pour 2021, une sortie pour les 45 ans du club est prévue normalement en Belgique. Mais il y a plein d'autres activités intéressantes à découvrir dans le livret ou sur le site.
Merci à tous les membres du CMJ, qui grâce à l'organisation d'une activité ou à leurs participations aux corvées ou aux sorties dynamisent le CMJ et font honneur au chalet sur le Raimeux.

Merci à Claudy et son équipe pour l'excellent souper: buffet froid et chaud, salades diverses, terrine, saumon, coktail de crevettes, diverses viandes à l'épée et leurs accompagnements, fromages et desserts.


Le comité élargi du Samedi 11 janvier 

Comme d'habitude, le week-end commence le vendredi par une balade pour monter au chalet. Chacun monte à son rythme. Après un apéro, la soirée se poursuit dans la joie et la bonne humeur. Ded nous fait déguster les entrecôtes de cerfs cachées sous les morilles. Une bonne douzaine de personnes sont présentes.

Le lendemain matin vers 9h30, 15 - 20 personnes sont présentes pour le comité élargi qui est suivi d'une excellente fondue préparée par Ami et Walther.